pierres

Cristaux utilisés lors de voyances

Les cristaux sont souvent utilisés par de nombreux médiums lors de leurs séances.

De nombreux voyants utilisent différents outils et objets spéciaux qu’ils possèdent pour chaque lecture.

Les séances de voyance avec des cristaux sont une autre façon dont les médiums peuvent acquérir un aperçu et des informations.

Ils peuvent ensuite les transmettre aux clients, l’aide peut-être très utile.

Beaucoup de médiums utilisent même leurs cristaux sur leurs tables. Certains médiums utilisent des cristaux montés en bijoux qu’ils portent spécifiquement en vue la consultation et augmenter leurs capacités psychiques.

Certains médiums ont même des boules de cristal, comme dans les films!

Certains médiums ont des baguettes et des pendules avec des cristaux qu’ils utilisent pour en plus de leurs cartes.

Les voyances peuvent inclure l’utilisation de cristaux tels que quartz, quartz rose, œil de tigre, citrine, améthyste et beaucoup d’autres.

Au cours d’une séance, un médium peut recommander à un client d’acheter certains cristaux pour l’aider énérgétiquement.

Un médium de bonne réputation ne proposera que des articles bon marché que le client peut acheter en magasin ou en ligne.

Celles-ci peuvent être utilisées pour la protection, la guérison et pour d’autres raisons qui seront utiles pour le client. Chaque signe du zodiaque a également un cristal pour aller avec. Certains disent que l’achat de cristaux devrait être une expérience très pratique.

Certains suggèrent que vous devriez porter une attention particulière à ce qui vous attire, et n’hésitez pas à toucher chacun d’eux et à choisir ce qui vous convient le mieux.

La topaze jaune, par exemple, est idéale pour ceux qui ont besoin de force, à la fois de force intérieure et de force physique. l’améthyste calame le mental et aide à méditer, la tourmaline aide à garder les pieds sur terre, le cristal de roche ouvre les esprits fermés.

Les voyants veillent à garder leurs cristaux propres, et vous aussi, il est nécessaire de les purifier plusieurs fois par semaine en laissant plusieurs heures dans de l’eau pour qu’il retrouve de l’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.