lune chat

Conseils pour exploiter l’énergie de la pleine lune

L’énergie d’une pleine lune est conséquente et modifie notre planète et tout ce qui y vit. Il est essentiel de se sentir calme et centré, car tout est accentué, à la fois positif et négatif, surtout si on est une personne sensible. Lorsque cette énergie est reçue avec une intention positive, vous avez la possibilité d’une croissance mentale, émotionnelle, physique et spirituelle. Dans les jours qui précèdent la pleine lune et ceux qui suivent, il est important de se rappeler que tout est amplifié. Quand c’est une super lune, elle peut avoir trois fois plus de sensations.

Malheureusement, dans les hôpitaux et  la police doivent souvent faire face à des incidents plus agressifs ou plus violents lors des période de pleine lune. En exploitant l’énergie de la pleine lune, nous pouvons ajuster ce qui nous est arrivé. Vous devez être dans un état d’esprit calme pour pouvoir être capable d’avoir un effet positif.

Éléments importants (le jour et après une pleine lune)

la paix

Évitez les arguments, les personnes ou les situations agressives et essayez de rester calme.

manifeste

Concentrez-vous sur ce que vous voulez amener. Écrivez une liste, créez un tableau de vision ou concentrez-vous dessus pendant la médiation. Voyez-le, sachez et ressentez ce que ce sera de l’avoir dans votre vie. Puis acton.

 Equilibre

Méditation ou yoga (seul ou en groupe), bonne nourriture et beaucoup d’eau. La lune affecte les marées (qui sont de l’eau) et nous sommes également constitués d’eau.

La gentillesse

Soyez gentil avec vous-même d’abord et ensuite avec les autres.

Positivité
Sentez-vous et agissez de manière positive. Libère ce qui n’est plus nécessaire. Qu’il s’agisse de nettoyer le désordre de votre maison, de retirer des aliments malsains de votre garde-manger ou de faire de l’exercice, de décider de ne pas avoir de personnes dans votre vie ou de chercher un nouvel emploi. Le simple fait de décider de le faire et d’être positif à ce sujet fait une différence. Levez-vous le matin et dites « Aujourd’hui, ce sera génial! » Et ce sera mieux que si vous ne l’aviez pas dit.

guérison

Soyez ouvert pour recevoir la guérison de vos guides. Remplissez tous les niveaux de vous-même de guérison et ensuite, lorsque vous êtes rassasiés, envoyez des soins et des bénédictions aux autres, car cela sera amplifié aussi.

Dans la nuit de la pleine lune

nettoyer et dynamiser

Nettoyez et dynamisez vos cristaux, vos outils ou objets sacrés, votre tableau de vision, vos listes de rêves et vos vêtements ou bijoux spéciaux. Endroit où il pourra recevoir le clair de lune (derrière la vitre, tout va bien). Si le ciel se couvre et que vous ne pouvez pas voir la lune, l’énergie est toujours la même que celle que vous avez définie.

Prenez un bain de lune:Ouvrez vos rideaux et laissez les lunes s’allumer pour remplir votre chambre. Vous pouvez déplacer votre matelas à la fenêtre ou dans une autre pièce dotée de grandes fenêtres pour capturer l’énergie des lunes directement sur votre corps. Si vous êtes dans un climat chaud, dormez dehors sous les étoiles et la lune. Si vous avez une piscine extérieure, une baignoire ou habitez près d’un lac ou d’une plage; nager ou tremper dans l’eau au clair de lune est très puissant. Je l’ai fait plusieurs fois moi-même.

Méditez avec la lune

Méditez pour recevoir la sagesse des lunes. Cela vaut la peine de méditer lors d’une pleine lune. Cela peut être à l’intérieur ou à l’extérieur, par vous-même ou en groupe. Je faisais partie d’un groupe de 52 personnes qui ont médité en plein air à la campagne lors d’une pleine lune et c’était très puissant.

Conseils pour se sentir calme et centré

Voici quelques moyens qui fonctionnent bien pour se sentir calme et centré. La méditation, le yoga, la position assise calme avec une respiration calme et constante, la pose ou l’assise à l’écoute des sons de la nature, le bain, le mandala, une image pleine d’énergie positive ou des feuilles se concentrer sur chaque instrument différent ou non. Lorsque vous vous accordez sur votre corps, votre souffle, vos sons ou vos images, cela vous place dans le présent. Rien d’autre ne compte et vous êtes rempli de ce que vous vous concentrez. Alors gardez-vous dans ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.