médium

Médium pur

Dans le monde de la voyance le médium est une personne aux qualités spirituelle bien particulières, ne confondez pas voyant et médium il s’agit de personnes aux compétences différences. Un médium peut être voyant mais un voyant n’est pas nécessairement médium.

un médium pur c’est quoi?

La médiumnie est la capacité à communiquer et à interagir avec des entités non physiques, cela peut être des êtres proches décédés, des défunts, des guides spirituels, des « anges ». Cette communication psychique se manifeste chez le médium par la capacité à entendre littéralement un voix pour les médiums claireaudiants. Les clairvoyants eux voient les esprits et les énergies subtiles, souvent le médium voix et entend à la fois. Le médium pur à ses aptitudes directement sans intermédiaire, lorsqu’un support est utilisé comme le ouija il n’est plus question de médium pur. Tout le monde est plus ou moins médium certain on juste une prédisposition plus importante que d’autres, avoir des intuitions peut déjà être une forme de médiumnie légère.

Pourquoi voir un médium pur?

Souvent on va en voir un pour faire du spiritisme, communiquer avec une connaissance décédé, la mort laisse généralement un grand vite, des choses importantes n’ont pas été dites, alors le médium pur met en relation les vivants et les morts.

médium pure gratuit

Il est des fois possible de trouvé un médium pure gratuit de haut niveau que l’on peut consulter par téléphone, par audiotel ou par sms, souvent il demande alors de faire un don d’argent ou d’un bien ou d’un service, pour qu’un échange réciproque ce fasse tout de même. On peut aussi en trouver grâce aux bouche à oreille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *